AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coup de pouce

☞ N'hésitez pas à donner un peu
de votre temps au forum (♥)
Un petit vote toutes les deux heures:

☛ TOP SITE N°1
☛ TOP SITE N°2

Venez déposez
votre bouton de vote:

Echange de votes
Forum optimisé par:

Allez les voir

Le 21/01/17 : Nouveau QEEL et
page d'accueil
Le 30/04/17 : Changement du
règlement à signer ICI
Le 18/06/17 : Changement de design
Musique/été

Répondre au sujet
scénario Scientia Magicam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Entraides :: Zone de recrutements & Recherches :: Recherche scénario
MessageSujet: scénario Scientia Magicam 09.05.15 22:58

Les prédéfinis

Temps de lecture estimé  
8 minutes  

Informations

En ce lieu, tu trouveras des PVs joliment élaborés. Histoire d'avoir déjà des liens dès ton inscription enfin, si tu n'as pas d'inspiration. Nous espérons que l'un d'eux sera ton coup de cœur. A savoir que l'avatar de chacun est négociable par un autre -

Les personnages

Abigail Leroy
Libre

Joachim Storn
Libre

Journey Miller
Libre

Amanda Manteiga
Libre

Jake O'connell
Libre

Enzo Cook
Libre

Geas Callaghan
Libre

Collins Sean -
Libre

Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux.

En savoir plus
Nombre de forum: 1
Emploi/loisir: crochet, bracelet brésilien, cuisiner, dessiner, cartonnage !
Un peu +:
Féminin

✎ Citation : En amitié, celui qui rompt le premier, est presque toujours celui qui a tort
✎ Blabla : 2097
✎ Musique du moment : Rette mich - Eisbrecher
✎ Livre du moment : Rêver - Franck Thilliez
✎ Gif :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 17.05.15 12:27
toujours d'actualité !

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Citation : En amitié, celui qui rompt le premier, est presque toujours celui qui a tort
✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 04.06.15 13:07
Toujours d'actualité !

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 29.06.15 13:43
Toujours d'actualité cheval epee

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 02.02.17 9:56
Toujours d'actualité !!

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 12.03.17 10:40
Toujours d'actualité Very Happy

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 12.03.17 10:46

Miller & Journey

DISPONIBLE

Identité

Nom : Miller
Prénom : Journey
Métiers : Microbiologie/Chercheur en biologie
Groupe : Scientifique
© Greased.L
Du haut de ses 1m67 et svelte, Journey est une très bonne élève et niveau caractère elle est une femme assez forte, elle a du caractère mais néanmoins peut paraitre à première vu un peu timides. Ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux blond, elle est scientifique et n'a pas choisi ce métier par défaut. Ses yeux sont de couleur vert clair. Elle est passionnée, sérieuse, discrète, attentif.

A COMPLETER

Journey est née pendant un jour d'été. Son prénom lui vient de cette fameuse journée de sa naissance. Journey est une jeune femme talentueuse issue d'une famille modeste. Ses parents ne l'ont jamais poussé à faire de hautes études, du moins d'aller jusqu'à la fac pour avoir au moins quelque chose en poche. Elle a toujours aspiré à devenir scientifique, déjà au collège elle était une tête, toujours la première. La science est pour elle, une grande histoire. Elle adore manipuler des particule et mener à bien des travaux pratique. Toujours aussi talentueuse, elle étudie d'abord dans la microbiologie avant de faire des études plus poussés. Elle était la plus jeune scientifique à travailler au sein d'une équipe.

Journey fut non pas contrainte, mais fascinée par une recherche toute particulière. En effet, après plusieurs années de recherches acharnées, des scientifiques ont découvert un monde loin du leur, bien différent, bien dépassé de leurs technologies actuelles. Journey continue ses recherches dans ce monde.

A COMPLÉTER, POUR MODIFICATION OU PRÉCISION CONTACTER ADELIA ECKHARDT

NB: L'avatar est négociable mais doit rester dans le même physique et caractère

Prénom : ♦ ECRIRE ICI ♦
Code du règlement : ♦ ECRIRE ICI ♦
Comment trouves-tu le design ? ♦ ECRIRE ICI ♦
Le mot de la fin et suggestions : ♦ ECRIRE ICI ♦
Comment as-tu trouvé le forum ? ♦ ECRIRE ICI ♦

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 12.03.17 10:47

O'connell & Jake

DISPONIBLE

Identité

Nom : O'connell
Prénom : Jacob "Jake"
Métiers : Soldat
Groupe : Militaire
© Greased.L
Jake mesure 1m78. Ses yeux sont bleu/vert. Il est quelqu'un de loyal en vers ses supérieurs. Fier et très protecteur en vers les gens qui l'entourent. Il a toujours été prêt à donner sa vie, ou simplement sauver quelqu’un. Je le vois du genre jovial, attentionné, protecteur, possessif, honnête, fidèle, droit, entêté, indépendant... Mais aussi dynamique, endurant, Courageux, indiscipliné; et encore, désagréable, sensible, Dévoué.

A COMPLÉTER

Jake se souvient de son monde, celui où il a vu le jour, un jour d'hiver. Venant d'une famille nombreuse, tous élevés dans la discipline, la croyance, les prières, Jake était destiné à devenir militaire. Pas d'autre choix de carrière, sa voie était toute tracée. Il aurait aspiré à devenir musicien ou enseignant, mais dans la famille O'connell, on devient militaire ou on part. Sa sœur ainé s'étant retourné contre sa famille, faisant les quatre cent coups, fut envoyé en pension. Lui même avait failli suivre le mouvement, mais c'était vite résolu à rester correct. Bon élève en école militaire, Jake n'est tout de même pas à sa place.

[...]

Pendant son insertion à l'armée, il apprit à ce mettre en avant, se battre, traverser des obstacles. Faire face à des dangers périlleux. Jake a appris ce qu'il valait dans toutes ces épreuves. Plusieurs caractères, jusque-là enfuit sortaient de lui et c'était devenu un homme de fer. Près à vaincre toutes ses peurs, ses craintes. Il était devenu dynamique, endurant, Courageux, indiscipliné; mais aussi désagréable, sensible, Dévoué. Il avait longuement pensé qu'il n'arriverait pas à atteindre ce but, se croyant hors du contexte de ses parents, ce qui n'était pas le cas.

[...]

Six ans après être entrée dans l'armée, on l'a choisit pour des expériences. Avec d'autre personnes de la même catégorie que lui, il se retrouve confronté à autre chose. Des choses qu'il n'a jamais entendu parler. Un tout autre monde à découvrir...

A COMPLÉTER, POUR MODIFICATION OU PRÉCISION CONTACTER ADELIA ECKHARDT

NB: Avatar non négociable.

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
MessageSujet: Re: scénario Scientia Magicam 12.03.17 11:16

Finleaf & Eäriel

DISPONIBLE

Identité

Nom : Finleaf
Prénom : Eäriel
Métiers : Mercenaire
Groupe : Mage

© Greased.L

Eäriel est une jeune femme déterminée, débrouillarde, mais surtout fidèle à elle-même. En effet, la jeune fille à ses propres opinions et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Têtue, forte, courageuse (voire intrépide), elle est également une personne avide d'aventure et libre d'esprit. Cependant malgré ses airs sévères et le fait qu'elle a beaucoup tué avant, elle n'est pas quelqu'un de méchant. Ses actes ont été jusque là jugés comme chevaleresque. Eäriel n'est pas attiré par l'argent, elle accepte une mission qu'on lui donne contre des paiements en nature ou alors rien en échange. En vérité, il s'agissait certainement pour elle de rendre service à ceux qui en ont besoin et a qui elle a fait du mal. C'était par bonté d'âme, et par culpabilité. Tous ces actes, n'étaient que les contrats signés pour sa rédemption. Elle traîne un lourd passé derrière elle. Sous ses airs imperturbables, Eäriel est après tout une humaine comme les autres pourvues de sentiments et de faiblesses. Elle est aujourd'hui en proie à un conflit intérieur qui malheureusement n'est pas prêt de se démêler tant qu'elle s'accablera pour ses pêchés et qu'elle se condamnera de solitude.

Mon histoire débute il y a plusieurs années de cela dans l'une des cavernes des terres hostiles, sombre et humide, où seul un feu de bois servait de lumière. Dehors, il pleuvait à ne plus finir et un horrible orage faisait rage... Ou alors c'était la guerre... Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire, elle a changeait temps de fois au fur et à mesure que mon père me la racontait pour m'endormir la nuit. À base de conte de fée, où ma mère était une reine, fuyant un horrible roi, puis l'histoire changeait, encore et encore. La fin était pas aussi triste que la vérité. Elle terminait à chaque fois bien, ma mère vécut heureuse et loin de tout, avec sa fille, Eäriel, c'est à dire, moi. Car mon père m'a donné naissance sans aide extérieur, ils fuyaient tous deux leur village et ma mère était enceinte de moi. Qu'est-ce qu'elle fuyait ? Je ne serais le dire, mon père ne m'en a jamais touché un mot. Dans ces histoires, c'était un horrible roi parfois un dragon. Peut-être que c'était autre chose... Elle est décédée en me mettant au monde dans cette caverne, par manque de soin. Le seul contact que j'ai eu avec elle, c'était sa main sur ma tête alors qu'elle pleurait et se mourait. Mon père m'a élevée seule, on a traversé une frontière pour se retrouver en terre des hommes. On se cachait, de qui ? Ou plutôt de quoi ? Il m'enseigna la droiture, le partage, les armes et la magie. Car ma mère était avant tout une mage. Il m'a expliqué qui j'étais vraiment, et m'enseignait surtout la magie blanche et que je venais d'un autre village, d'un château. Que derrière les montagnes sombres qui bordaient la frontière des hommes, se trouvait les miens. Mes semblables. Cependant, ils avaient été chassés... Je n'ai jamais su par qui.

En sortant du village pour chasser, mon père me l'avait strictement interdit, mais je lui tenais toujours tête. Du haut de mes 10 ans, je savais être persuasif, mais il ne voulait pas que je suive Ebraïm, le fils du boucher, pour chasser. Ou même pour me balader au gré du vent, dans les champs. Il était plus vieux que moi de quelques années, il m'avait appris les collets pour attraper un lapin. J'allais les relever à pieds, quand des cavaliers noirs sont arrivés, m'ont poussés d'un coup de pied et m'ont mit une lame sous la gorge. J'étais terrifiée, à bout de souffle. Qui était-il ? Celui à l'épée a levé sa fine lame et aller me trancher la tête quand un homme l'arrêta. J'avais les yeux fermés, terrifié comme j'étais et je retenais mon souffle. Attendant la menace, mais rien. En les rouvrant, un visage se tenait à quelques centimètres du mien. Humait mon odeur. L'homme m'étudiait, regardait mes yeux et eut un sourire aux dents jaunies. J'eus une grimace horrifié alors qu'il m'attrapait le bras pour me relever. Il le serrait si fort que j'eus une marque bleuté. Il s'écria dans un langage que je ne compris pas du tout. Et tous les guerriers se mirent à hurler de joie (?). Je ne comprenais rien de ce qui se passait. L'homme me souleva et comme un sac à patate, me déposa sur son cheval après m'avoir ficelé les poignets. Je ne dis mots, je tremblais de la tête au pieds, j'avais froid et ma bouche était sèche. Je ne pouvais m'empêcher de les observer.

Le village fut mis à feu et à sang. Sans aucune raison. J'avais réussie à descendre du cheval et j'étais là, par terre, en larme. Voyant tout le monde gisant au sol dans une mare de sang. Les maisons de pailles et de terres brûlaient et mon père... Mon père était là, non loin, à genoux, implorant ces hommes (ses bêtes sauvages?) de l'épargner, que ce n'était pas son idée de fuir mais celle de ma mère... Je ne comprenais pas... Sa tête roula jusqu'à moi et je ne pus m'empêcher de hurler, encore et encore. Je ne pouvais pas m'arrêter de hurler. On m'assomma d'un coup de pommeau d'épée... Et se fut le trou noir jusqu'à mon réveil dans une geôle. Où seul la lumière du jour me parvenait par une petite fenêtre tout en haut, avec des barreaux. Mes seuls visiteurs n'étaient que des rats et des servantes terrifiés à l'idée de s'approcher de moi.

Puis, j'ai enfin eu le droit de sortir de cette geôle. Combien de temps s'est écoulé entre temps ? Je n'en sais rien, j'ai perdu la notion du temps. Par contre, il fallait que je sache magner des armes tranchantes jusqu'à l'épuisement, entraînement intensif avec de vrais guerriers. Je ne sais pas pourquoi on m’infligeait tout cela, c'était une punition. Où je me trouvais, dans un camp des terres hostiles, lugubre, sombre, boueux. Et on m'enseigna la magie noire, et la torture sur des prisonniers. Si je refusais ? C'était simple, c'était moi à la place du prisonnier. Coup de fouet, donné trente fois pendant 2 jours, et clou planté dans chaque main. Au final, je ne sentais plus mon corps et je ne sentais plus les coups. Serrais les dents et leur lancer des regard de travers, en me promettant de me venger, c'est ce qui me faisait tenir. Un jour, quelqu'un m'a dit la véritable histoire sur ma mère... Ma mère fuyait bien son village, mais l'homme qui l'a aidé, n'était pas mon père... Non, il n'était autre qu'un traître des sorciers noirs, un mercenaire. Il a aidé ma mère, qui était mage, à fuir, elle était promise à un soldat sanguinaire, son père l'avait vendue à ce dernier, et il l'a violée. Maintenant, c'était moi qui allait devoir payer pour elle en devenant un soldat à la solde des sorciers noirs.

Quelques années plus tard, j'ai 24 ans, maintenant que je suis un très bon soldat d'ôté de puissant pouvoir, j'ai été envoyé en mission. Brûler des maisons, tuer femmes et enfants, affliger des tortures aux victimes étaient mon lot de vie. Je le faisais sans sourciller un instant, il faut dire que je devais être persuasif dans ce que je faisais. Eviter le fouet à toute fin. À force, je m'y faisais, même si je m'en voulais d'infliger cela à ses pauvres gens. Les sorciers noirs étaient sans pitié. Etant moitié mage moitié sorcier noir, je me devais de choisir. J'ai été élevée pour faire le bien, pas le mal. En secret, j'utilisais la magie blanche pour me soigner les blessures moins profonde. Mais les cicatrices rosées par le temps, étaient encrées dans mon âme et ineffaçable. J'étais devenue mon père biologique, mais au fond, les enseignements de mon père adoptif était toujours présent. Mon père biologique était fière de mes exploits, de ce que je faisais à ces paysans.

Un soir, alors que je venais de décimer un énième village, tuer des enfants et kidnapper des femmes, j'ai brûlée une grande partie du camp des sorciers noirs, volé un cheval et filée à travers les campagnes sans me retourner. J'étais sanguinaire, mesquine, têtue et c'était encré en moi à présent, cependant, je pouvais me racheter. Sans rien demander en échange. Je n'accepte pas l'argent contre des contrats qu'on me donnera, j'accepte une mission qu'on me donne contre des paiements en nature. Je me sens coupable de ce que j'ai fait à ces gens, par culpabilité, je vais les aider..

Description:

Eäriel Finleaf a une peau olivâtre, des yeux noisettes vert-bleu, et de longs cheveux bruns foncés. Elle est mince et est de taille moyenne. Elle porte une armure légère de cuir et de plaques ainsi qu'une cape noir qui encapuchonne son visage. Pour ceux qui l'ont vu nue, Eäriel aurait des cicatrices rosées dans le dos et sur la poitrine, qui ressembleraient à des coups de fouets donnés il y a fort longtemps. Elle aurait aussi une cicatrice ronde au creux de chaque main, certainement dû à des clous plantés. Cependant, Eäriel n'en parle pas, personne ne sait d'où viennent toutes ses cicatrices et le pourquoi elle en a tant. Elle aurait un tatouage sur une de ses épaules, certains de ses amants le décriraient comme une tête de mort ou le squelette d'un dragon.

En savoir plus
Un peu +:
Féminin

✎ Gif :
scénario Scientia Magicam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1